le mobilier en béton

Une offre de mobilier béton tournée vers l'amènagement de la ville.

Banquette et jardinière béton : une association originale.

Pour 2015, ALOES RED complétera son offre en réunissant son savoir-faire sur les différents matériaux, de manière à combiner les jardinières en béton et des banquettes en bois.
Cette stratégies a pour objectif de répondre à la demande forte émanant des architectes urbains ou directement les collectivités, à la recherche de mobilier de confort esthétiques et pratiques, s'intégrant parfaitement dans l'environnement.

 Des combinaisons sont proposées, associant banquettes en bois avec ou sans dossier, jardinières carrées et rectangulaires, le tout pour une association de matériaux originale, propre à répondre à l'attente des clients.

Une exigence de qualité pour des mobiliers en béton résistants.

Cette offre répond bien entendu aux exigences de résistance aux chocs et de tenue dans le temps.
ALOES RED conserve son esprit tourné vers la qualité des matériaux, par l'utilisation des meilleurs composants et liants de ciment.
Ces mobiliers urbains sont construits avec les meilleurs matériaux sélectionnés pour un contrôle de la granulométrie très suivie, le tout pour permettre au mobilier urbain en béton de résister aux épreuves du temps.

Cela est d'autant plus vrai , puisque ces bancs en béton sont prévus pour une exposition prolongée dans les environnements hostiles tels que les zones maritimes.
Le bois utilisé est de type Iroko, adapté à ses configurations les plus difficiles.

Découvrez prochainement ces modules et les combinaisons possibles.

 

Formation Joomla : Alpha Design