le mobilier en béton

Justifier les jardinières en béton pour un aménagement de place.

Les urbanistes et architectes urbains réfléchissent à la potentialité d'une place publique, hygiène et l'espace. Soit considérée comme une esplanade, la place peut-être créée simplement comme un endroit minimaliste qui se suffit à lui-même.
D'autres reconsidérons que cette tendance ne justifie pas absence de mobilier urbain.
Le bac à fleurs, la jardinière s'affiche comme le mobilier intemporel propre à rendre à la place publique dimensions plus humaine, agréable au regard.

 

jardiniere beton michel ang

Dans le cas d'une approche minérale de l'aménagement de la place, par l'utilisation de dalles en pierre, en béton, la jardinière en béton trouvera sa place, et participer à cet ensemble urbain.

L'article Michel-Ange que propose Aloes RED est une jardinière en béton en forme de vasque qui peut être disposée directement au sol. Sa forme généreuse et basse permettra de mettre en valeur les fleurs. L'effet de répétition présenté ici, montre la volonté de l'architecte d'associer à la minéralité , la vraie nature que sont les fleurs, créant ainsi un parfait équilibre.

 

Justifier les jardinières en béton pour un aménagement de place. Fonte: http://mobilier-beton-aloesred.com/realisations/111-justifier-les-jardinieres-en-beton-pour-un-amenagement-de-place.html Mobilier urbain AloesRED | Nos réalisation © mobilier béton Aloès RED

buyvalium365.com

Formation Joomla : Alpha Design